• Sa belle histoire♥

    Kikou tous le monde, comme certains se le demande, je vais donc vous racontez l'histoire du commencement et de la fin de Vanille.

    Tous commença le jour du carnaval de mon village, je promenais Cookie ( je vous raconterais son histoire après) dans le couloir, et mon frère s'amusais à enlevez les ptites crottes qu'il fesais. Et un moment, mon frère revient car il a fais une crotte et marche sur mon pauvre Cookie ( il n'y avais pas les organes qui sortait, enfaite, ses côtes ont dus se casser et bloquer les poumons, de sorte qu'il ne pouvais plus respirer). J'appellais en criant ma mère et ma mamie comme quoi mon frère avais marcher sur Cookie. Ma mère accourais et prena Cookie dans ses bras, tous avais l'air de très bien aller, mais quand elle le reposa dans sa cage, il s'écroula et ne bougeais plus. Ma mère m'as dit que l'on ne pouvais plus rien pour lui. Alors je tomba en larmes, et ma mamie, pour me réconforter, m'as proposer d'aller acheter un autre cochon d'inde, j'en était tous à fait d'accord. Et c partit pour Gamme Vert ! Dès que je regardais les cochons d'inde, je n'en quittais pas une des yeux. Et c'était Vanille !♥♥ Donc nous rentrions à la maison pour l'installer. Et voilà !! Je peux quand même remercier la mort de Cookie car sans lui, je n'aurais sans doute pas eu ma ptite puce que j'ai eu. Merci Cookie !!♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Eclipse5623 Profil de Eclipse5623
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:05

    c'est pas une superbe histoire quand même le pauvre cookie il est mort :'(

    2
    Vanille5623 Profil de Vanille5623
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:09

    oui, il était trop chou quand même et pour un male, il était super simpa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :