• Cookie

    Kikou tous le monde ! Maintenant, après Vanille, c au tour de mon ptit Cookie ! Le voiçi d'abord :

    Cookie

    Trop chou, non ? Bon assez parler, j'vais vous raconter l'histoire :

    Un jour de mois de mars, et le mois prochain, c'était mon anniversaire. Nous somme partie faire des courses à Jardilande. Et nous choisissions des fleurs, lorsque je vais voir les animaux. Je regarde les cochons d'inde, et là, je vois un tout petits cochon d'inde marron et blanc avec une petite bouille du style "adopter moi s'il vous play..." Donc je fais à ma mère qu'il est trop mignon. Ma mère regarde mon père et me dit que ce ptit cochon d'inde est mon cadeau d'anniversaire ! Donc on le ramène à la maison et le lendemain, je peux le prendre dans mes bras et jouer avec lui !!♥ Voilà sa belle petite histoire tout con enfaite xDCookie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maëll-du-59
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:08

    Le pauvre ! T'as due pleurer  !!

    2
    Vanille5623 Profil de Vanille5623
    Samedi 20 Août 2011 à 12:13

    oui, il est mort mal'heuresement ...

    3
    Demi Lovato
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 07:29

    qui est mort?cookie??????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :