• Sa belle histoire♥ 2

    Re Kikou ! Voilà la fin tragique de vanille :

    Il y avais quelque jour que je voyais que la gamelle de Vanille ne descandais pas. Je suis donc aller voir le véto. Il m'as dit au début que c'était les dents qui était trop longue. Il les à couper, et 1 semaine après, Vanille ne remangeais toujours pas. Nous sommes donc retourner voir le véto. Il avait dit que cette fois, c'était les intestins qui allais pas, donc il nous as donner des médicaments. Plusieurs semaines plus tard, sa n'allais toujours pas, donc avec ma mère, nous lui donnions à manger en soupe avec une sorte de biberons. Et un jour, j'était à un anniversaire d'un garçon nommé Hugo, et le soir en rentrant, ma mère m'as dit qu'elle avait appeller le véto car Vanille n'arrivais même plus à tenir sa tête. Donc le véto allais l'endormir et ensuite lui faire un piqure pour arrêter son coeur. Le lendemain, c ce qu'il a fait. Mais dans le cabinet, quesque j'avais pleurer, je n'arrivais pas à me retenir. Voilà, nous somme donc rentrer chez nous avec Vanille, MORTE !!!

    Voilà sa fin tragique...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :