• Etoile, mon hamster !♥

    Bonjour, après les chonchons, place à Etoile ! D'abord, la voiçi :Etoile, mon hamster !♥

    Son histoire : Le jeudi 27 janvier 2011, après les cours, je suis aller avec ma mère chercher un new hamster ( parce que l'autre est morte je ne sais pas comment, mais par contre, je ne vous raconterais pas son histoire pour raison personnelle ) à Gamme Vert. Je regardais donc les hamsters roborovsky, et surtout une qui gambadait gaiment. Donc je la montrais à la vendeuse, elle l'attrapa ( pas si facilement en faite xD) et me la mis dans son ptit carton. Voilà son histoire (et ne me demander pas son histoire de fin, elle n'est pas morte et j'éspère que cela restera comme ça pendant un moment encore !) . Si vous l'aimez bien, que ce soit Vanille, Cookie ou Etoile, mettez soit un coeur, soit une bougie dans vos com's.Etoile, mon hamster !♥

      

    L'origine des cochons d'Inde.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Swaggie
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:29

    cookie?miam!sa me donne faim!

    2
    Vanille5623 Profil de Vanille5623
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:55

    xD oui, et il y a aussi Vanille ! XD Mais je vais avoir 2 chonchons bientôt, Canelle XD et Comète

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 11:39

    tros mimi tons hamstère

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 11:42

    je veut la mème

    5
    Vanille5623 Profil de Vanille5623
    Lundi 22 Août 2011 à 11:48

    salut clement ! Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :