• La bétise du siècle ^^

    Re kikou tous le monde ! Il y a quelque temps, Etoile m'a fait une très grande frayeurs !  Alors, voilà l'histoire :

    Bon, je jouais avec elle, comme d'hab, sauf que aujourd'hui, j'avais agrandie l'enclos pour qu'elle joue mieux, de ma porte à mon lit ( vous ne le croirez pas, il y a même pas 1 m entre ma porte et mon lit ^^ ) Et donc celle çi, même si mon lit, entre le parterre et le lit, il y a a peine un centimètre, elle a commencer à vouloir passer dessous ( elle aurais pus passer j'aurais mis des heures à la rattraper !! ) Je lui ai vite fais peur, pour éviter qu'elle essaye de passer dessous, par peur qu'elle ne se coinçe !!

    Celle çi alors ! J'ai bien fallu faire une crise cardiaque !

    La bétise du siècle ^^


  • Commentaires

    1
    machintff
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:04

    T'as due avoir extra peur !!

    2
    maëll-du-59
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:06

    Elle est coquine ta hamster !! XD

    3
    maëll-du-59
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:58
    4
    Vanille5623 Profil de Vanille5623
    Samedi 20 Août 2011 à 12:12

    merci tous le monde, et merci maëll-du-59 pour l'image !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :